TeamRollos.Razors

NEW!!!!! bug pour avoir avec les double petit pistolet, balles illimiter plus armes automatique !! video a partir des vacances de février !!! profitez en vite
nous recrutons beaucoup de monde,nous voulons des capitaines, générals, ect.... envoyer des demandes de recrutement rapidement svp Very Happy
pour les tout nouveau qui on plus de mal merci de contacter rapidement l'admin qui lui pourra vous aidez merci

Mots-clés

Derniers sujets

Mai 2012

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Sujets similaires

Reglement de la team

Partager

Admin
    Admin

Re: Reglement de la team

Message  Admin le Dim 4 Déc - 22:30

Admin a écrit: Le reglement de la team !
    - Ne pas insulte des personnes ( team et sur Mw3 ! ) laisse les faire c'est gamin ou coupe leur micro .!

- on doit passer 1 foi par semaine pour regarder les nouvelle chose ! obliger !

- ne pas refaire le même sujet pour la même chose !

- quand ont peut pas faire le match ( tournoi,defie) ont doit laissé un message a Admin ou la personne qui gere votre match!

- ne pas dir a a c'est pot qui ne fait pas parti de la team tout les bugs que la team fait !

- ne pas laisse son compte sur la team quand vous changer de team est dire pourquoi vous parter !

- ne pas parler de sex sur les sujet mes dans le chatboox j'ai rien a dire appart si l’enfant a que 10 ans !!

- ne pas marquer sur d'autre sit que la team ... c'est de la ***** ou autre chose mes vous pouvait parler de nous mes pas de insulte !

-trop d'insulte sa veux dire kicker du chatbox si sa persiste banni du chatbox pendant 1 heure, et si il y a encore banni du forum 2 jours ,puis 5 jours et ensuite 10 jours puis definitivement

-si tu veux organiser un math prévient admin ou xasher29

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 10:02